Dès que je dis top chrono vous devez dire une couleur entre :
Violet/Noir
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:06:08
j´suis eliminé, je l´avoue allez j´regarde la partie depuis les estrades . .. et elle sont ou?
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 02:06:09
maniac2 Posté le 31 août 2004 à 02:05:31 ARG SAKU!!!!!!!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:06:30
Maniac yaura une torisième manche
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:06:50
j´ai ete battue... Ques tu veut faire... tu as ete plus rapide que moi, la seul chose que je peut dire est bravo
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:06:52
TOP CH0N0
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:06
Oh ben non c´est pas juste je suis eliminé oh ben non alors !
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:11
C´est pas bien grave, c´est un jeux
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:15
TOP CHROMO !
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:16
maniac2 Posté le 31 août 2004 à 02:06:50 j´ai ete battue... Ques tu veut faire... tu as ete plus rapide que moi, la seul chose que je peut dire est bravo
^^
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:07:28
TOP CHRONO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm