JE SUIS LE PLUS FORT SANS AVOIR RIEN FAIT JE SUIS LE PLUS FORT SANS AVOIR RIEN FAIT JE SUIS LE PLUS FORT SANS AVOIR RIEN FAIT JE SUIS LE PLUS FORT SANS AVOIR RIEN FAIT JE SUIS LE PLUS FORT SANS AVOIR RIEN FAIT
Chocoborose
Niveau 7
31 août 2004 à 02:02:53
XPLDR ! !!!!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:02:55
Mdr
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 02:02:56
Noir
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:02:56
noir
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:07
Violet
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 02:03:11
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:13
violet
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:19
Tu fous quoi hell bordel ?
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:03:21
Ce gros bordel
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:38
ouf faillie etre eliminer moi
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:38
Orange
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:03:49
Maniac Hell Choco Saku
Dès que je dis top chrono vous devez dire une couleur entre :
Orange/Violet/Noir
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:24
Moi je fout rien et je gagne
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:30
TOP C|-|R0n0 mdr
maniac2
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:38
tu gagne pas ambulancee tes eliminé
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 02:04:39
Violet
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:42
Ambulancee_ Posté le 31 août 2004 à 02:04:24 Moi je fout rien et je gagne
sors de ton rêve mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm