Dès que je dis top chrono vous devez dire une couleur entre :
Orange/Violet/Noir/Blanc
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:51:12
SakuSaku Posté le 31 août 2004 à 01:50:09 ´l´est mauvais le Choco ^^
Je suis comme tout le monde , j´aime pas perdre
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:51:15
Je me desinscris .
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:51:15
Hell ne jouera pas cette anche mais on le laise
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:51:33
Ambulancee_ Posté le 31 août 2004 à 01:51:15 Je me desinscris .
NON !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:51:44
Sérieux ?
TTChopper
Niveau 9
31 août 2004 à 01:51:51
Ambulancee_ Posté le 31 août 2004 à 01:51:15 Je me desinscris .
Comme c´est étonnant ^^
ambulancee_
Niveau 10
31 août 2004 à 01:52:03
Sinon je pleure tres fort ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 01:52:10
Si tu te désinscris jabandonen les 143.00 !
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:52:30
Ah non !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 01:52:32
Ambulancee_ Posté le 31 août 2004 à 01:52:03 Sinon je pleure tres fort ! !
C´ets qu´un jeu, t sur de passer le premeir tour avec hell absent^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 01:53:00
Exact
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm