-Je suis un boss -On ne me bats qu´une fois :au CD1 -J´ai moins de MP que clad au debut -J´ai moins de 2000hp -Je ne suis pas guard scorpion
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:36:31
laisse tombé po grave ^^
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:36:50
briseur de l´air
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:36:51
rapps
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:37:05
RENO!
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:37:24
motor ball
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:37:28
non non
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:37:30
rufus
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:38:25
aaloo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:38:25
-Je suis un boss -On ne me bats qu´une fois :au CD1 -J´ai moins de MP que clad au debut -J´ai moins de 2000hp -Je ne suis pas guard scorpion -Je suisun boss de Don cornéo
clad072
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:38:43
aps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm