Ptit Vitel ya k´ta mère pour croire k´c´est de l´eau ! !!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:04
Celui du chinois ets meilleure
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 23:56:26
Mdr Lazzu
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:38
lol
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:50
Opération 143 000 lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 23:56:59
Armerubis Posté le 30 août 2004 à 23:56:04 Celui du chinois ets meilleure
--> EXACTEMENT ! !!
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:14
oO
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:21
_Zell_ Posté le 30 août 2004 à 23:56:50 Opération 143 000 lol
=> Mister
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:46
mdr
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:06
T´imagine le succès au top 5 ? mdr
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:33
peut-être qu´on va passer deuxième lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 23:58:54
Armerubis Posté le 30 août 2004 à 23:56:04 Celui du chinois ets meilleure
--> tu achetes en sachet congelé??
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 23:58:57
C´est clair
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:58:58
Ouais bon faut qu´y est du monde si vous voulez au moins les 142 000 -_-
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:24
Argh Acro est déco o_O
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:50
C´est loin les 142 000 -_-
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:02
lol^^
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2004 à 00:00:38
On va le faireuh , avec ou sans Acro
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 00:01:36
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm