Rien pigé à la question mdr
M´enfin bonl ol
Bientôt les 2000 lol
Couraze ^-^
Lol Lazzu ^-^
Pas térrible le lait coco champion
mdr
*
j´aime pas le lait tout court moi lol
Yo Saku ^^
2000 messages
lol
moi j´achète du jus de coco 100% naturel
^ ^
Moi je préfère de l´eau lol
Peuh pas très bon le lait coco
lol^^
1000 Messages ^^
On fait quoi maintenant ,