Trop tard je perd la boule!!!!!! C´est pire que la parodie de l´adiministation français dans Astérix et les 12 traveaux!!!
J´suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *steph qui se prend pour un pioupiou*
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:46:19
94) Qui nosu la donne ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:46:37
Ohé ?
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 23:46:39
Destruction ? ???
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:46:41
Destruction
Sephy ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:01
Oui
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 23:47:22
tagada tagada pouet peout ! !!!
oh un éléphant rose qui vole!!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:23
94) Combien de choco par courses ?
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:25
6
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:43
95) Salle d´attente chocobo
Quel perso rencontre-t-on ?
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 23:47:56
Joe oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm