Ah ouais , il les donne pour qu´on lui boost ses messages
Je déc !
Pas parce que tu l´as pas qu´il faut trouver des prétextes
Et maintenant tu vas m´apprendre comment on fait des crêpes ?
oui lol^^
Chocobodor Posté le 30 août 2004 à 22:28:04Et maintenant tu vas m´apprendre comment on fait des crêpes ?
3 oeuf500 cl de lait
. .
Ptdr
Bon on fait quoi ? O_o
On fait entrer ce forum dans le top 3
lol
On y est normalement lol
Je vais manger
Acro ^^
Autant continuer ! ^ ^
A cette heure la ? ( j´avais marqué :couch: lol )
Bye Acro ^^
Enfin , @ tout à l´heure
^______________________________________________^
Objection m´sieur le juge
Re ^^
Heu... Sortez de vos cachettes les gars...
Ah on fait un cache-cache ?
Fallait le dire , je compte !
1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11....[...]96, 97 , 98 , 99 , 100 ! !!!