Quand on à plus de 60.000 messages on voit les admins vous le saviez ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:45
Dés que vous faite un topic on fait:
Oh ta beaucoup de messages !
^^
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:24:52
Acro-De-FF7 Posté le 30 août 2004 à 22:24:14 Quand on à plus de 60.000 messages on voit les admins vous le saviez ?
Hein ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:53
lol
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:25:29
Genre !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:30
Mais bon,ça ce n´est pas ma vie,je ne serais la gérer,je ais la laisser à la personne qui postera juse aprés avec ce pseudo.
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:26:05
Comprends rien
Pourquoi Acro donne ses mots de passes à l´arrache comme ça ?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:20
Retour dans ma coquille o_O
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:21
lol
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:52
Ils les donnes pas à l´arache toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm