Tu vois la ferme des chocobos, ya un marais, un serpent, puis une grotte ou on rencontre les turks, a droite en haut de la corniche ya longue portée
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:15:46
Ah d´accord
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:16:25
Heuresement que je vois ma ferme
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:00
lol
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:17:30
Acro , t´es mort ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:07
=> Qui est le père de Nanaki ?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:10
Gogo ! !
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:30
Seto
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:48
Merde Godo pardon -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:03
Godo dommage,mais super rapide
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:23
Gogo ! mdr !
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:49
Godo ? !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:20:18
=> Qui poste en ce moment sous le pseudo Acro-De-FF7 ?
Acro-De-FF7 Un lapin Houpa
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:20:21
lol
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:20:43
Une limace
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:21:02
Non Chocobodor !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm