C´est de vot´ faute si je le recommence , vous m´avez donner envie d´y rejouer bande de ^#%$#
Enfin :
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:01:43
Mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:02:32
Cool elle marche t´as poudre qui rend accro-à-FF7 hell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:04:29
=> De quelle couleru est l´écran quand on voit Aéris au début ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:05:35
Alors ?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 22:05:47
Rouge
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:05:59
Heu... ma télé est grise
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:02
vert nan ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:30
Pas rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:07:11
Oui vert ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:12
=> Quelle matéria rose est dans la grotte mytrhil ,
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:51
hp < > mp
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:09:40
Ils sont bons les petits ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 22:10:28
Non pas hp mp^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 22:10:39
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:00
? !
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:20
Longue portée
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 22:12:32
Heu.... c´est quoi la grotte mytril déjà ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm