Oui ^^
Ils ont tous le talent ^^
les Gih ? oué oué ffman ^^Arme.
lol, ils imitent bien Chirac ? XD
Non Peine..
de mort ?
Peine de...
Oui peine d emort
Argg !
Encore ?
Chalut ^_^
encore salut hell
Re lut hell ^^
Arme.
meau...
=> Quelle est la vilel natale de godo ,
Re Hell
Utai ?
Heu...
utai?
Utaï mdr