Si si, Lune Hurlante est le 3 niveau de red 13, je crois... c´est juste 3 nivox ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:55:39
je me réchauffe grace à la lampe vivement l´hiver
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 20:55:48
Les 9000 ce soir sur mon Ct ?
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:01
Lune hurlante = hate sur tout le monde Haut dement = hate et folie sur nanaki
Sweeper euh je sais plus :´(
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:27
C´était Magic Matra^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:30
Magique Matra, la talent d´monstre ?
Arme.
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:47
Lune hurlante = 1-2 Haut dement = 3-1
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:56:49
euh, je vais faire une bombe
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:58:53
Oki Ninja^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:58:59
=> comment s´appelle la tour de utai ?
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 20:59:22
Pagode
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:59:38
ffman, haut dement, je crois qu´il donne tous des atk en argumentant ou je me trompe ? j´ai oublié
@+ ninja... bizarre k un serieux ninja va à la bombe ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:59:49
=> Quel est le nom de barret ,
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 21:00:54
Haut dement = Hate et Folie sur nanaki Alors que Lune hurlante = hate sur tous le monde
Wallace
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 21:00:59
Allo ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 21:01:26
=> Quel talent possède les muis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm