Acro-De-FF7 Posté le 30 août 2004 à 20:44:56 => Quel boss nous attaque sur l´autoroute de midgar ?
un buldozer avec d picots et des lances-flamme
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:55
Me vlà
c le boss Motor Ball
Arme.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:48:05
Motorball
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:48:08
j´ai eu bon
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:48:50
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:48:59
bon ya 2 boss le buldozer et l´arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:49:27
=> Quelle limite de nanaki le mets en furie ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:49:57
je suis trop lent j´me fais vieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:07
Lol Ninja^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:23
Lune Hurlante???
Arme
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:50:48
euh pleine lune je crosi
ffman22
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:48
Haut dement
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:51:38
ffman22 Posté le 30 août 2004 à 20:50:48 Haut dement
oui c´est ça! haut dement!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:51:47
Oui Lun Hurlante
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:52:21
c pas juste mon pc rame comme un dingue!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:52:55
Mdr Ninja ^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 20:53:46
Hum, acro t vivant?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:54:09
Oué
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:54:20
Ah ouf j´ai eu chaud ^^
Arme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm