acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 16:53:33
ki est clad
1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 16:54:47
Qui est acro-de-FF7
1-une racaille
2-un floodeur
3-toutes ces reponse
HardDragon Posté le 02 novembre 2002 à 16:55:31
pour la question de J-M200 je dirais... 3, toutes ces réponses !
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 16:55:59
bien bravo hardragoon!
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 17:00:22
Comment faudrait-il tuer accro-de-ff7
1-par décapitation
2-par démenbrage
3-par pendaison
4-toutes ces réponses
azertyuiop2 Posté le 02 novembre 2002 à 17:02:14
Le sujet commançait bien,mais là...J-M200 et Hardragon,vous pensez pas qu´il y a assez de flood comme ça?acro-de-FF7,C pas la peine de les insulter non plus.
Y a-t-il un modérateur dans la salle?
HardDragon Posté le 02 novembre 2002 à 17:02:29
un point de plus pour moi ! ! !
alors voila une question pour... J-M200.
Qu´est-ce qui est : laid, cave, imbécile, tete de mule, idiot, tapette et qui va se faire tuer dans 2 munutes ? ? ?
A)acro-de-FF7
B)acro-de-FF7
C)acro-de-FF7
J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 17:03:03
ce gars capote c un floodeur y fais des sujet totalement inutile