capelle3313 Posté le 30 août 2004 à 18:42:31
20 ans oui. Je suis trop vieux. Allez un peu d´Actimel et c´est reparti.
EXPDFRRRRRRRr
Arme_Lazzuli Posté le 30 août 2004 à 18:42:41
Rendez nous le chien!!!
Champomy d´abord!!!!
PTDR
" Sans alcool, la fete est plus folle"