C´est un gars qui viens d eme le donné ^^ je le remercie
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:30:20
Pourquoi Maniac ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:30:21
je suis re
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:30:56
je vient de lire la page et que vois je???? acro est armerubis maintenant?????????
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 18:31:03
maintenant que mon 9.000e est enregistré, j´y vais... Je re ce soir
@+++
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:32:21
Armerubis Men vais travailler et tout de suite apres entrainement fottball, ici il est midi, je suis de retour a environ 9-10 heure!
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:32:23
hey les gars, on va atteindre l´objectif du jour ( 141 000) dans 200 msg mdrrr, on est trop en avance, d´habitude on les finit vers 3h du mat
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 18:32:51
Ils discutent depuis un moment avec ArmeRubis et il n´avaient même pas captés que c´était Acro!!
Bah c cool en tout cas t´as plus le pb des 10 secondes
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:32:59
vers 9-10h heure française?
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:31
moi javais cliqué, qui repond aussi vite et aussi bien a mes questions
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:40
allez les gars, quizzons
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:52
Re
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:55
hanjy Posté le 30 août 2004 à 18:32:59 vers 9-10h heure française?
Canadienne!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:10
auvre pseudo
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:20
Bon, j´y vais @++++++++
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:21
=^.^=
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:38
Plus que 1200
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:35:42
++ Maniac ^^
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:35:46
youpi youpi yeah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm