lol ca va etre super embrouillant quand y´aura Acro qui poste avec ArmeRubis et Bissinou avec Arme_Rubis_One
m0ody
Niveau 2
30 août 2004 à 18:27:07
mdrrrrrrr j´avais même asp grillé que c´"était acro là
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 18:27:14
Bossinou***
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:26
Mdr t´avais pas vu ?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:27
Pour moi c´est DarkHearth le meilleurs ^^
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:30
yep
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:48
Houpa Tu n´a jamais vu Kyo ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:58
Mais c´est vrai que Dark est bon
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 18:28:09
pour moi ben j´en ai aucune idée! Acro!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:28:28
Rocki, bientôt 9000
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:05
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:09
Je suis content de ce pseudo
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:30
Yep j´ai plus hâte au 10.000 qu´au 9.000 mais bon c´est quand même bien 2000 messages en 1 mois
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:30
Tu contineus ton quizz maniac ?
m0ody
Niveau 2
30 août 2004 à 18:29:48
acro---> non j´avais même aps grillé mdrrrrr
c´est un ancien pseudo à toi ou alors il y a un gars qui te l´as donné?
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:58
peut pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm