bah en fait, j´ai voulu réserver mo0gy mais j´ai pas eu la lettre de confirmation
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:45:54
m0ogy Posté le 30 août 2004 à 17:44:08 qu´est ce qu´il y a mo0dy? ça va pas mon frère de pseudo?
toi t´es mon tout petit frere
overzell
Niveau 7
30 août 2004 à 17:46:04
je conpren pa tout la discut
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:46:14
Un quzizouun nuber ? O_o
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:46:26
en fete ils essayent de copier mon pseudo
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:46:29
yo mo0dy je crois que tu me connais, j´espere ?
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:46:51
Acro : non je rame trop
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:47:24
armerubis Posté le 30 août 2004 à 17:46:29 yo mo0dy je crois que tu me connais, j´espere ?
heu ben non enfin si je c pas en fete
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:47:28
yo
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 17:47:44
eu... mon PC a fermer seul... Vous comprenez sa vous?
Dalisc
Niveau 6
30 août 2004 à 17:48:02
Le double poste c´est mal . . hein ? quoi moi ?
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:15
´tain ça fait chier moi au début je voulais mo0gy et pas m0ogy
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:20
Putin saleté de touche espace
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:20
po grave, j crois k t etais à squarefans aussi.. mais bon l autre gars utilise meme pseudo que toi
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:26
maniac2 Posté le 30 août 2004 à 17:47:44 eu... mon PC a fermer seul... Vous comprenez sa vous?
hacker
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:47
Quelqu´un veut un speed quizz? ( oui j´ai rien a faire)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:50
maniac2 Posté le 30 août 2004 à 17:47:44 eu... mon PC a fermer seul... Vous comprenez sa vous?
Moi ausiquand il choffe trop
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 17:49:18
C´est peut etre sa Acro, Il chaufait pas mal
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:49:29
moi aussi il se coupe alors j´ai l´air qu´on avec mon ventilo derrière l´unité centrale -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm