san moi je sui tro nul g vu lé kestion dier c tro dur pour moi MEGA
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:38:54
re tout le monde ça va bien ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:10
bonjour tout le monde je suis revenu pour votre plus grand malheur
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:45
ça va chier dans le ventilo
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:49
ça va bien hanjy ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:39:55
je vous jure
overzell
Niveau 7
30 août 2004 à 17:39:58
ca va meme si je te coné pa encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:14
Yo Mo0dy !
hanjy59
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:25
ça va mo0dy, ça va ^^
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:47
Les c´est l´un des jours les plus chanceux de ma vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:58
Ca va Mo0dy et Hanjy ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:41:05
tiens? overzell
ça va mon pote?
bon okay je te connais pas et alors? -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm