Acro qui ne sait pas quelque chose sur FF7 ! Acro battu ! Appelez tous les journaux ! Vite ! !
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 17:23:35
armerubis Posté le 30 août 2004 à 17:20:51 01-31-1997 = Playstation Pc je sais pas
FF7 est sortie en 1995 au Japon
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:23:43
povre accro...
qui est bonne reponse ? moi ou hell ?
Dalisc
Niveau 6
30 août 2004 à 17:24:10
Aucune idée, j´y connais rien à FF7 . .
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 17:25:09
armerubis Posté le 30 août 2004 à 17:23:43 povre accro...
qui est bonne reponse ? moi ou hell ?
Il est sortie en Europe en 1997 et au Japon en 1995, va voir sur google, tu verras bien si tu trouves .
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:25:23
MDR Dalis pose uen question qu´il connait pas
overzell
Niveau 7
30 août 2004 à 17:25:26
jour tou le je sui 1 cop1 de overvalefore vou savé pa si il é là
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:25:35
ehll, ah oui ? je me trompe mais bon..
dalisc, ton propre quizz mais tu sais rien !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:16
Over est pas là ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:24
overzell Posté le 30 août 2004 à 17:25:26 jour tou le je sui 1 cop1 de overvalefore vou savé pa si il é là
Oui, derrière ce pseudo.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:50
là j´ai vu sur google, non tu te trompes, hell
là je t´embete, t es juste ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:27:22
Bon on fais quoi ?
Dalisc
Niveau 6
30 août 2004 à 17:27:26
Je sais mais c´est tellement marrant de vous voir vous jeter sur les réponses . . Allez, question . . quand est sorti FF7 aux States ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 17:27:53
Armerubis t pas conencté sur msn ^^
overzell
Niveau 7
30 août 2004 à 17:28:06
merci acro hel tu te trompe
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 17:28:21
là oui, accro ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 17:28:34
Dalisc Posté le 30 août 2004 à 17:27:26 Je sais mais c´est tellement marrant de vous voir vous jeter sur les réponses . . Allez, question . . quand est sorti FF7 aux States ?
95 ou 96
Dalisc
Niveau 6
30 août 2004 à 17:29:04
Boire ou conduire, il faut choisir . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm