oui
pos
ter
bon je fais une pause ^^
J´ai faim.
JE SAIS !
Ok lol
Je vais rempalcer Zell . .
je me mets sur msn^^
Oui je me conencte
Comment s´appelle Sephiroth ?
Je lag^^
Séphiroth pardi
Acro, le meilleur, comme d´hab . .
Faut dire que c´était dur . .
De quelle couleur sont les chocobos verts ?
Vert lol
Aha ! Vous abandonnez hein ? !
Joyeux 500 Jours dalisc
Ah ! Enfin quelqun qui remarque !