kestion kel est la combinaison de base pour ne pas crever devant rubis et saphir
onimenokyo-1
Niveau 3
27 décembre 2003 à 16:02:27
youhou c moi
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:02:33
et emerode dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:02:44
je sais pas
tales-1
Niveau 5
27 décembre 2003 à 16:03:29
attak final niv maitre et phenix niv maitre
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:03:46
pas mal
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:04:14
phenix et attake finale
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:04:41
venez sur mon forum pour apprendre une astuce du tonerre dans ff7
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:04:52
finale
talès 1 1 acro 0
bon derniere arme ( l´épée ) fonctionne en fonction de koi
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:05:14
enfin je veus dire venez sur mon topik
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:05:55
des HP? des matérias?
tales-1
Niveau 5
27 décembre 2003 à 16:06:37
ben si tu la pren ou pas...je pige pas la kestion
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:06:54
va y confirme l´un des 2
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:07:42
derniere arme fonctionne mé par rapport a kelkchose
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:08:18
par rapport o hp
onimenokyo-1
Niveau 3
27 décembre 2003 à 16:08:43
materia
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:08:50
si ta bosoup de hp sa fé mal et si il t´en reste peut sa fé bocoup moin s mal
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:09:48
gogeta ceci est une finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:09:53
Hp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm