Et ya 1 arme pour youfie aussi Oritsuru il me semble...
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 03:58:00
Excuse moi j´ai oublié c´est deux objets... mais tu les trouves tout seul, bravo j´ai cru que ce quizz est plus dur.. ^^ et helas non, aucun d y une arme... c´est que deux materiels.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:03:44
J´ai l´autre quizz...
Cloud montre la moto, comment s appelle t elle ? 1:Hardy Haytona 2:Hardy Daytona 3:Hondy Daymotor
sa interessant...
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:04:06
c´est une reponse !
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:06:30
Hardy Daytona
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:16:00
Parfait... ohhh t es fort là
c´normal k t es fan ; )
ben j´ai un quizz dur... peut etre il t´interesse.
Force de mort, où vient-t-il cette talent du monstre ? 1:Adamantaimai 2:Ark Dragon 3:Pollensaltaa
Une reponse.
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:18:32
Adamantaimai je crois mais sa fait longtemps...
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:22:55
Clap clap ! ^^ Ca longtemps que tu as bien rappellé
Bien bien ! putain t es fort
Interessant si tu devines bien.
C´est un indice... Trouve un altération etat :
" Le perso est réduit et il enlève 1 HP à chaque coup."
clad072
Niveau 10
30 août 2004 à 04:26:05
Cool ya encore des bons gens^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:27:56
Kisoir clad072, ah oui je suis content que quelques uns sont là de cette heure
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:28:35
Mini
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:29:13
Il est que 22H30 ché moi
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:30:38
Parfait Cypher ^^
là j arrete de poser les quizzs tu m´as eu ! ; )
ah oui ? t habite le quebec on dirait ?
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:31:56
Oui
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:33:45
Je crois que tu me reponds sans faute car tu es plein d forme de cet heure
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:34:54
Ben j´ai joué longtemps a ff7 faut dire
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 04:35:16
Eh, j´ai le jeu ff7 bien sur mais il est sur ps1, mais koi different entre le pc et le ps1 ? car peut etre je vais l acheter sur le pc ossi ff8 vlà.
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 août 2004 à 04:35:30
Malgrés que certaine parti du sénario méchappe encore quelque fois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm