Wow zell... ya des jokes a faire tu peu le dire a propos dun gars mais pas a mon propos jsuis dsl..
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 02:08:54
0seconde... je fais comment là ? ...
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:18
Chocobodor Posté le 30 août 2004 à 02:08:54 0seconde... je fais comment là ? . ..
Lounae
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:29
pour un trou de . ..
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:33
aéris C´est pas de ma faute, c´est que tu laisse praître
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:48
Tu vois Aéris..
Lounae
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:58
praitre? traduction je vous pris
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:11
166) Quel mois est né clad ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:19
Aout
Aeris1
Niveau 34
30 août 2004 à 02:10:25
lol c juste des jokes zell des jokes de cul juste pour rire
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:30
Paraître
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:41
tu fais comment quoi?
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:46
Aeris1 Posté le 30 août 2004 à 02:10:25 lol c juste des jokes zell des jokes de cul juste pour rire
t´aime ca mdr
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:48
Re^^
Lounae
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:49
aout
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:03
Aéris est chaude
Lounae
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:12
Lol donne moi une personne qui n´aime pas les jokes?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:31
167) Quel est le mot de apsse a donén ai maire shinra ?
Aeris1
Niveau 34
30 août 2004 à 02:11:34
arf leo.... gggrrrrr(grognement de loup pret a mordre*
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 août 2004 à 02:11:35
Février nop , lol j´en sais rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm