a mideel avec des betes vertes et petite se sont des great chocobo et non des wonderful....
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:42
PTDR AERIS !
Lounae
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:48
lol encore dsl
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:04:52
Ta mère
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:01
je comprends rien non plus, t´inquiètes Choco
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:25
myself_ Posté le 30 août 2004 à 02:04:39 a mideel avec des betes vertes et petite se sont des great chocobo et non des wonderful....
moi je tai dit deja comment jai fait sur le topic blabla et aide FF7
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 02:05:38
C´est pas que je comprends pas... mais j´arrive pas à suivre c´est tout
Aeris1
Niveau 34
30 août 2004 à 02:05:44
lol plus fort que moi..
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 02:05:55
162) Quel ets le meileure entre potion et potion X ?
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:00
POUETTE!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:04
Potion X
Chocoborose
Niveau 7
30 août 2004 à 02:06:08
Potion X
Aeris1
Niveau 34
30 août 2004 à 02:06:10
potion x
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 02:06:11
moi non plus, c-t et quizz en même temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm