je c pas si je seré encore la si je suis pas la donne mes point a gogeta
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:38:57
merde tu seras la ou pas?
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:39:55
j´en c rien du tout je seré peut etre ocuper
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:40:59
ma foi
bon ecoute on fé the peace pour hier soir hein acro et gogata
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:43:27
ouais mais javais repondu bon au truc des persos sa me vallait 5 points!
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:45:45
j´en ai plus ocune idée on c tous embrouillé a cose de mes enlevements car j´enleve des points o perdants et j´en rajouté o gagnant voila
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:47:16
je v te faire un quizz dont tu vas te souvenir je n´enleveré pas de points ok ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:48:03
oki a 15 h sa va?
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:49:01
tout de suite lol sa sert a rien d´attendre
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:49:41
est ce kil ya kelkun pour jouer avec accro ? ce sera plus marrant
onimenokyo-1
Niveau 3
27 décembre 2003 à 14:51:09
je ve bien essayer
Leviathan28
Niveau 2
27 décembre 2003 à 14:51:31
moi je veu bien...
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:52:29
vous me dites près d´accord et après on commence dans la foulée on va en 10 le 1é ki gagne est titré chapion du quiz infernal
Leviathan28
Niveau 2
27 décembre 2003 à 14:53:57
moi je suis prèt
onimenokyo-1
Niveau 3
27 décembre 2003 à 14:54:15
go
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:54:19
pret
pilote-infernal
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:54:22
grand quizz
accro 0 onimenokyo 0 leviathan 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm