hey ca a lair que le topic daide marche moin que celui ci, alors je vais poser ma question ici!;)
bon, je crois que je vais faire plaisir a plusieurs petites personnes, je vais poseer ma question ici!
bon, jessaie de ravoir un chocobo d´OR, mais jarrive meme pas a avoir un chocobo vert ou bleu. Voila ce que jai faite: je vien davoir le sous-marin, jai 2 chcobo magnique qui vienne du monde du glacier, ils sont classe S et je les acouple avec une noix de carob...qu,est-ce qui marche pas???? faut tu que je sois rendu pls loin dans le scenario? ( je suis au cd 2 puisque jai le sous marin!)