=> Quel est le premier personnage du jeu que l´on voit ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:30:59
Oui ^^
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:10
Jesse.
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:17
Non pas jesse
anhardgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 20:31:40
aeris
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:41
Ou Wedge.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:46
=> Dans quelle ville prend-t-on le Cargo pour la première fois ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:48
Oui Aéris ^^
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:11
Aeris c´est dans la cinématique. Bigge.
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:38
ben oui Cinématique c´est le jeu
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:42
On le prend à Junon.
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:52
Oui Junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:53
=> Quel est l´emblême de FF7 ?
anhardgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 20:33:06
junon
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:12
Avalanche ? ^_-
anhardgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 20:33:37
le météore
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:37
Pas Avalanche
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:51
Oui le météore
Houpa
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:54
Je me doutais,avalanche n´est pas un emblème
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:54
=> Quelle matéria magique ne peux-t-on utiliser qu´à partir du Niveau 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm