Ya quelqun ,
moi
C´est trop !
Hell arive^^
Et houpa ?
Houpa is dead
Ouaip lol
Je suis seul..
s commence
Salut Hell
Ca va ?
vi vi ^^
Fragger Faut que houla houpa soit là
Houpa ?
On l´attend ?
Hell va partir
pas encore lol
Domamge..
On fait quoi ,
On les ferza jamais