C´est déja vide parce que ta suffoquante présence suffit a éloigner les gars sympas et a attirer des gros boulets comme toi, genre rocket
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 18:08:19
Ptdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 18:11:31
C´est drôlement mort
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 18:12:51
Bin oui d´après Clad072 je suis là, m´enfin, il est où Clad ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 18:13:52
Suffit de suivre les mouches pour le retrouvez, nan ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 18:15:30
Moi je susi sur le topci de Ek
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 18:36:02
A 19h quizz^^
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2004 à 18:37:38
slt tou le monde
FRAGGER147
Niveau 10
29 août 2004 à 18:38:54
je participe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm