Clad072 Posté le 29 août 2004 à 17:46:48
Hellmaster92 Posté le 29 août 2004 à 17:32:51
Nop, à qui tu veux ^^ Clad072 c´est un connard, floodeur, hackeur ^^
===> Et oui les insultes... l´attaque du looser, du noob. Mais merci du compliment hell car on sait tous que t un con, que t´as une voix de merde, des réflexions peu matures etc... or si je me fait traiter de " connard" par un con comme toi, ca veut bien dire qu´on est opposé, donc comme t un con ca ve dire que je suis sympa.
PS : merci pour le coup du hacker, on me l´avé jamais faite ( c un honneur), et pour le coup du floodeur aussi car je ne traine pas ds les forums depuis un bail. Mais bon il faut bien que tu trouve des arguments.
C´était pour déconner oO