et pour gats, on a repondu en même temps, on fait quoi? c´est qu´une faute de frappe, j´espère que je n vais pas être pénalisé pour ça O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 17:06:54
Oki zell ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:07:38
Je compte ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 17:08:18
Tu sais faire ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 17:08:18
Hanjy part
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:08:51
Oki, Hell gagnant
Ange-de-lumiere
Niveau 9
29 août 2004 à 17:08:52
Acro-De-FF7 Posté le 29 août 2004 à 17:08:18 Hanjy part
Pas grâve y reste Hanjy59
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 17:09:49
lol^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 17:10:56
MDr^
Mr[kirua]
Niveau 6
29 août 2004 à 17:11:07
hello tout le monde,ca va ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:11:19
Hé ben dis donc, 300 mess en 15 minutes c ce que jappelles Speed
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:12:03
Salut Yeah_man
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 17:12:08
Vi lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm