hanjy Posté le 29 août 2004 à 16:40:27
moi aussi je ne m´inscrit qu´avec un pseudo, parceque dans l´atre fenêtre, si je met le pseudo 2, une fois posté avec le pseudo 1 , elle enregistre le pseudo donc ça fait chier -_-
Tu ouvres deux fenêtres oO
Moi sa marche très bien lol