Règle Je pose 50 questions, faut y répondre à chacune, prenez plusieurs pseudos si vous avez pas les 10s car je vais vite ! A la fin des 50 questions je compte les points
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:30
moi j´ai les 10
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:53
Okay maniac
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:35:55
quabnd on a les 30s on est content mais après on se rends compte que c´est trop merdique mdr comme là par exemple elles me font ch*** -__-
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:36:23
Hanjy t´as pas deux pseudos ?
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:36:33
oulah O_o
j´arriverais jamais ce quizz mdrrrrrrr
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 16:36:47
On commence dans 5 minutes siouplait ?
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:37:03
attends, des pseudos de 30s j´en ai . .. 5
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:37:23
Prend-en 2 ! Moi je pose une questiosn toutes les 15-20 seconde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 16:37:47
Ok Zell ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:19
Hanjy Si tu veux des pseudos aux trentes secondes demande moi, j´en ai une dizaine lol
hanjy59
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:20
hop
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:55
Je prends Ange et Hell ^_^
hanjy59
Niveau 10
29 août 2004 à 16:38:59
non c´est bon, hell, j´en ai 5 ^^
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:08
Dîtes moi qui s´inscrit : Double Pseudos si vous en prenez
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:25
ATTEMDEZ 5 MINUTES SVP!
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:30
bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:32
Je m´inscrit qu´avec un pseudo^^
Ange-de-lumiere
Niveau 9
29 août 2004 à 16:39:37
Moi et hell oO
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm