_Zell_ Posté le 29 août 2004 à 16:25:59 au moins on sauves l´honneur des zell
on ? parce que tu fais quelque chose ?
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:26:42
Co%$%£µ=$ d´acro
Zell-2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:26:45
MDR Zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 16:26:54
Ca va je rigole ^^
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:27:11
mdr
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:27:23
Quoi zell-2 ?
Zell-2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:27:44
Meuh non rien Zell
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:27:45
On fait un autre jeu ?
maniac2
Niveau 10
29 août 2004 à 16:29:22
me revoili!
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:29:43
Re Maniac
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 16:29:56
Ca va ?
hanjy
Niveau 10
29 août 2004 à 16:30:41
ho ho ho que faisons nous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm