Sic´est chant
avec ma cance, je vais me taper des sales profs !
et une sale classe
136.400
Moi ce matin j´ai posté 10 messages avec celui ci
Salut Lazzuli
lazu
Chalut Lazzu ^^
Ca va ?
^^
Je m´ammuse pas trop ici @++
Hello! J´vais bien Bon j´vais manger, à plous!
bon appéti
Oki @+ L@zzu
Il vient pour partir mdr
@++ Lazzu ^^
@ plous comme tu dirai :p
Mdr oui^^
n fait quoi ? -_-
parce qu´on s´emmerde là lol
Oui a donf