j´adore c´est qu´on voit des pseudos jamais vuts avant...
Acro_de-ff7
Niveau 6
29 août 2004 à 00:24:39
TOP CHRONO
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:24:44
Ps : On double le deuxième topic du forum de 100.000
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:24:44
moi aussi je connais le pass de houpa si c´est le meme ^^
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:24:58
acro, tu as combien de pseudo en tout ? ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
29 août 2004 à 00:25:08
mdr
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:25:09
Acro_De-FF7 Posté le 29 août 2004 à 00:24:39 TOP CHRONO
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:25:11
5000
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:21
Clad54 Une trentaine
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:31
Yoooooooo ! Chui un noob moi Acro !
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:42
De même pour moi, une trentaine :p
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:44
K-skun Posté le 29 août 2004 à 00:25:09 Acro_De-FF7 Posté le 29 août 2004 à 00:24:39 TOP CHRONO
mdr c pas moi ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:47
Hell
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:26:02
Arrête ca houpa !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
29 août 2004 à 00:26:03
Oui c´est moi mdr
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:26:14
il est pas là enjoy ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:26:18
Dans 100 mess je dépasse telombre^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:26:21
Si^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm