Clad, si tu prend Re3 ca seras bien plus facile pour le number
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:04
Sinon tu sera dans la merde.. Oo
Clad54
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:13
alors, hell, tu es redevenu toi même.?? tu as eu une crise sexuelle de folie...
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:24
Un conseil : prend re3
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:36
Je vais poster vite
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:48
< zzzzz
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:13:58
Bon re3 ou pas ?
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:14:00
Transformation
FIZZZZZZZ
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:14:13
Attends un peu hell
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:14:27
Oki le Numbert risque d´être chaud !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:09
Prêts ?
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:15:14
tu dis quand c´est bon..
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:21
Hell VS Clad54 ^^
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:15:32
ready
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:44
Je choisis un nombre entre 1 et 10.000 !
Pierson
Niveau 6
29 août 2004 à 00:15:57
Prêt !
_zell_
Niveau 10
29 août 2004 à 00:16:04
TOP CHRONO
Pierson
Niveau 6
29 août 2004 à 00:16:07
5000
RE3
Niveau 5
29 août 2004 à 00:16:12
5000
Hellmaster92
Niveau 10
29 août 2004 à 00:16:17
7500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm