Je voudrais revenir sur une question ! Quand on va dans le menu, ya écris où nous sommes, vrai ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
28 août 2004 à 23:51:00
Aucune idée lol euh, bin vrai ? oO
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:51:28
Si t´es sur l´île cactus, tu mets le menu et ya écris : île cactus
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:51:39
Sous nôtre fric
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 23:51:45
oui lol
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:00
Hé ben là je demandais ce qu´il y avait écris quand clad nosu raconte son passé àkalm ?
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:21
La réponse était...
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:36
Passé de Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 23:52:52
Oui
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:14
salut, je suis de retour, alors, ya quoi de nouveau ? ?
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:18
14.500 Messages.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:22
Bientôt les 135.300
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:32
Acro Je vise les 136.000 moi ^^
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:53:51
Salut clad54
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:00
yeah, les messages fusent...
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:01
ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:05
Yo mon ami clad ^^
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:20
Ben on essaient de faire les 136.000 en fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm