Peut-être que Dieu est ici et il nous entend nous venons en apel à toi, amène nous des forumeurs !
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:24:14
Acro => Je suis pas croyant
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 23:24:42
J´appelle quelques amis, attendez...
diablo157
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:02
on fait une croisade pour aller les chercher?non...bon on joublie la croisade alors...^^
_zell_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:10
Plus on est de fous, plus ya de riz
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:13
Zell C´est moi Dieu -__-
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:16
Okay Hell ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm