quand j´ai vu le msiley ça a fait tilt dans ma tête
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:16:43
ok
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 22:17:01
Re-Hop...
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:17:32
Gooooo !
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:17:39
avec STB constuiser des armes tout en construisant votre avenir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:17:43
Tu fais uqoi Houpa ?
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:17:45
Aller on se bouge ^^
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:17:56
Oulo !
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:18:11
Raga connection
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:18:24
Usher en force ^^
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:18:35
Et Sniper ! ^^
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:18:48
ALLER PARIS !
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:18:48
SYB station de recherche tactique blargs.
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:19:02
On va taper L´ASSE !
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:19:23
Et Lens va perdre contre monaco !
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:19:38
Si chui seul c mal barré pour les mess ^^
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:19:49
pierson---> t´aime tout ce que j´aime pas toi ^^
=^.^=
Pierson
Niveau 6
28 août 2004 à 22:19:52
O-Zone !
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:20:05
vive l´empire galactique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm