je dois partir ps: acro poura tu dire a la nouvelle mes salutations. a demain entre18 h00 et 21h00
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:08:23
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:05
++ ERufus !
Tiens tiens qui voila
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:38
=> Quel turk est pris au piège au mont da chao ?
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:43
bon, je vous laisse, je reviens dans une petite heure...
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:47
slt hanjy bon a demain.
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:58
Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 22:09:05 ++ ERufus !
Tiens tiens qui voila
qui?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:10:38
LE fou
++ Cl@d
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:10:54
elena. je pars pour de vrai a demain et acro noublie pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:11:10
Feras-t-on les 136.000 aujourd´hui ? Ahahah
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:11:36
avant l´accident après l´accident...
boire ou conduire il faut choisir.
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:12:13
un de mes grands classsique pour la lutte contre l´alcool
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 22:13:30
Hop...
diablo157
Niveau 10
28 août 2004 à 22:13:41
super campagne
diablo157
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:02
ké kon fait?
hanjy
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:05
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:22
bonne nuit
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:15:40
Trop for hanjy^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm