Salut zfou, ya pas d´inscription, c´est un quizz classique^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:20
=> A quel étage de la shinra obtient-on le premier passe evrs un niveau supérieur ?
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:33
58
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:48
59
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:02:28
Acro serait il encore au telephone ? ?
DeadMan
Niveau 21
28 août 2004 à 22:02:38
57
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:03:06
+ de 59
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:03:13
au fait j´ai recommancer ff7 et je suis a la cler des anciens est ce que je pourrai finir ff7 avnt la rentrer de jeudi 2
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:03:37
60
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:03
60
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:09
+ de 60
Rufus Je crois po^^
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:41
61
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:45
61 je vais essayer
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:05:16
62
diablo157
Niveau 10
28 août 2004 à 22:05:31
tousles gens comment vous allez tous bien ! !!!??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm