Clad54 Posté le 28 août 2004 à 21:12:00
sinon, je mange des pate avec du saucisson puis mon dessert sera un yaourt au fruit
mais je delire, qu´est ce que je raconte...
Lol c´est le début de la manipulation, dabbord ce que tu manges, puis changer ton pseudo, lol ^^