Lol clad tu vas me prendre pour un con mais peut-tu mettrte une majuscule à clad54 stp ca me démange
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:10:44
voila
president-rufus
Niveau 10
28 août 2004 à 21:11:09
dit acro comment tu sais mon nom? please
Clad54
Niveau 10
28 août 2004 à 21:12:00
sinon, je mange des pate avec du saucisson puis mon dessert sera un yaourt au fruit
mais je delire, qu´est ce que je raconte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm