bravo pilote! mon pc freinait aussi lol... honte aux ptites conenxion...
policier_secret
Niveau 9
28 août 2004 à 20:00:56
Pas grâve^^
anhardgamer
Niveau 7
28 août 2004 à 20:02:03
et les 30 secondes sont énervante lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:03:07
Oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:04:44
C´est torp mort today ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:05:39
Il reste pas quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:07:18
Qui veut un quizz ?
Personne : moi
Ah ! Personen veut un quizz
la blague qui tue
anhardgamer
Niveau 7
28 août 2004 à 20:11:31
viens sur mon topic pour comparer les matéria stp.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:13:25
Déjà fait^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 20:27:17
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm