Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 13:55:49 => Quelle magie a un niveau + élevé ?
Regen ou Guéri 3 ? Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 13:57:30
Regen
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:57:37
Mdr comment il est arrivé là ce mo0dy ? ? ?
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 13:58:03
Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 13:57:37 Mdr comment il est arrivé là ce mo0dy ? ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:58:09
Pas de chance :
Guéri-Guéri2-Regen-Guéri3 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:44
=> De quelle couleur est la matéria Kjata ?
Bleue ou Rouge ?
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 14:00:14
rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:13
Oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:49
=> qui de Biggs ou Wedge est le gros ?
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 14:02:15
Biggs
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:31
Faux ! C´est Wedge ! Ahah je l´adore cte question
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:36
plus là ?
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:56
Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 14:03:31 Faux ! C´est Wedge ! Ahah je l´adore cte question
erf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm