Acro-De-FF7 Posté le 28 août 2004 à 13:08:49 Potion + ca existe pas, c´est Super Potion
mais bon y a trop d´objets
TomateJb
Niveau 10
28 août 2004 à 13:09:46
je voudrai créer un aut pseudo mai je c plus comment on fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:09:53
Dans 18 messages je dépasse Xypos
TomateJb
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:22
stiffe!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:30
tomatejb Posté le 28 août 2004 à 13:09:46 je voudrai créer un aut pseudo mai je c plus comment on fait
Si vous voulez utilises un autre pseudo cliquez ici ( sous ton pseudo quand tu répond) puis s´inscrire^^
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 13:10:48
si vous dériser un pseud , il vous suffi de cliquer ici tu clique
ensuite tu vas juste en dessous d´où il faut rentrer son pseudo et là tu verras
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:11:00
C´est plutôt Strife
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 13:11:29
oui t´y est bientot
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:11:32
=> Dans quelel vilel échange-t-on le Guide ?
Mo0dy
Niveau 10
28 août 2004 à 13:11:46
et tu aproche de plus en plsu de cecile
stevenmaster
Niveau 9
28 août 2004 à 13:11:47
potion+ c dns le X comme potion al-bhede.
stevenmaster
Niveau 9
28 août 2004 à 13:12:21
kalm!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm