gauche ( pour le mal contrairement au droit pour le bien, de barret )
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 12:22:57
FFman, tu peux répondre à la question de Houpa si tu le souhaite
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:35
C´était Biggs Jesse et Wedge..
ffman22
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:43
jesse, biggs et Wedge
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:50
Oué bah je m´en rapellais plus ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:17
Houpa Quel personnage est le maître d´arme de Tifa ?
FFman Qui de BIGGs ou wedge est le gros ?
ffman22
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:38
wedge avec sa zoli casquette rouge :p
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:53
Sephiroth... ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:57
Oui ffman ^^
ffman22
Niveau 10
28 août 2004 à 12:25:18
Zangan
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2004 à 12:25:27
Non c´était Zangan ou Zorcan
Houpa
Niveau 10
28 août 2004 à 12:25:29
C´est pas un bandana qu´il as ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm